Actualités

L'Aroéven de Lorraine solidaire avec l'Ukraine/.

L'agression dont a fait preuve l'Ukraine, son peuple, de la part de la Russie et de son autocrate Poutine ne peut pas nous laisser indifférent.

L'Aroéven de Lorraine certifiée QUALIOPI !

L'Aroéven de Lorraine devient organisme d'action de formation BAFA BAFD certifié Qualiopi !

Meilleurs Voeux 2022

Toute l'équipe de l'Aroéven de Lorraine vous présente ses meilleurs vœux pour cette année 2022 !

Fermeture annuelle de l'Aroéven de Lorraine

Nos locaux seront fermés du 23 Décembre 2021 au 02 Janvier 2022 inclus.

Brochure séjours hiver 2022

Notre brochure séjours hiver 2022 est en ligne ! Cliquez ici pour la découvrir !

Formations BAFA lycée Varoquaux Toussaint 2021

Le mardi 26 Octobre nous avons eu la chance d'avoir la visite sur les formations BAFA que nous organisons au lycée Varoquaux de Monsieur le Recteur de l'Académie Nancy Metz : Jean-Marc HUART. Bel hasard du calendrier : lundi 25 Octobre le gouvernement annonce une aide exceptionnelle de 200€ pour aider les jeunes à se former au BAFA. La presse nous a donc également rejoint sur ces formations. Retrouvez en cliquant ici les liens des différents reportages et/ou articles.

Sortie à vélo pour l'ALSH de Bouligny

Le centre de loisirs Aroéven de Bouligny (55) a organisé pour sa dernière journée de l'été une sortie à vélo. Retrouvez l'article de l'Est Républicain ici !

Fermeture du service courrier !

Jusqu'au 15 Août inclus, l'Aroéven de Lorraine ne pourra plus recevoir de courriers postaux en raison de la fermeture estivale du service courrier du rectorat. Pour l'envoi de vos dossiers sanitaires, merci de les retourner par mail à l'adresse aroeven.lorraine@aroeven.fr Pour vos paiements, merci de prendre contact avec nous au 03 83 55 32 52 A très vite !

02/04 > Information sessions BAFA Avril 2021 :

Information sessions BAFA Avril 2021 au 02/04 : Suite aux mesures gouvernementales du 31 Mars, nous travaillions actuellement à la réorganisation de nos sessions de formation BAFA. Nous reviendrons vers chacun.e.s des stagiaires au cas par cas par téléphone dès la semaine prochaine !