Comment s'inscrire ?

1

> Via la brochure :

Complétez, datez et signez le bulletin d’inscription (joint à l’envoi de la brochure ou sur demande) et retournez-le accompagné d’un acompte minimum de 30 % du prix du séjour (aides financières déduites).

> Par internet :

Sélectionnez votre séjour et renseignez les champs demandés puis validez l’opération. Imprimez le bulletin pré-rempli reçu par mail et retournez-le accompagné d’un acompte de minimum 30 % du prix du séjour.

> Par téléphone :

Contactez notre standard pour pré-réserver une place sur l’un de nos séjours. Nous vous ferons ensuite parvenir une bulletin d’inscription par mail ou par courrier qu’il faudra nous retrouner complété accompagné d’un acompte minimum de 30%.

2

Dès réception de votre bulletin d’inscription et de votre acompte, nous vous ferons parvenir une attestation d’inscription, un état financier (vous informant des prises en charges s’il y en a, et du restant dût en notre faveur) ainsi qu’une fiche sanitaire qu’il faudra nous retourner dûment complétée au maximum 15 jours avant le début du séjour.
Nous attirons votre attention sur le fait que les inscriptions sont prises dans leur ordre de réception et sont closes dès que le séjour est complet.

3

Trois semaines avant le début du séjour, vous recevrez une circulaire d’informations précisant les modalités de départ, le trousseau (pour les enfants jusqu’à 11 ans), les informations pour accéder au blog, ainsi que la présentation du séjour réalisée par son/sa directeur/trice.

 

Moyens de paiement :

Nous acceptons :

  • Chèques (par voie postale ou dans nos locaux)
  • Cartes bancaires (uniquement sur notre site internet)
  • Espèces (inscriptions dans nos locaux)
  • Virement bancaire
  • Chèques vacances (ANCV) (par voie postale ou dans nos locaux)
  • Aides aux temps libres (CAF) ou MSA (Mutualité Sociale Agricole) (Attention ils n’ont pas valeur d’acompte, un justificatif d’aide doit nous être fourni)
  • Prises en charges des comités d’entreprises et des services sociaux (un justificatif de prise en charge doit nous être fourni)